Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 21:35
En passant sur le Post, je m'aperçois d'autres affaires en plus de celles de France Télécom, le dossier sensible du moment :

- Epidémie de Suicide au Ministère de l'Economie et de l'Environnement chez Monsieur Borloo
(cf l'article du Post ci-après :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/02/1723329_une-epidemie-de-suicide-chez-borloo.html)


- Egalement une tentative de suicide au Pôle Emploi...
http://www.lepost.fr/article/2009/10/04/1724827_un-agent-du-pole-emploi-tente-de-se-suicider-au-bureau.html
(apparemment des commentaires haineux, de l'incompréhension de la part des internautes...)

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

Valérie Pécresse et Roselyne Bachelot semble "lâcher" Monsieur Lombard, le PDG de France Télécom : voilà une chose qu'elle est bonne comme dirait le très regretté Coluche !


http://www.lepost.fr/article/2009/10/04/1725514_le-gouvernement-serait-il-entrain-de-lacher-didier-lombard-pdg-de-france-telecom.html

Il y est question de "castration chimique" : demain, je vois UNE "inspection du travail"... je verrai où en est à l'époque actuelle, en pleine mouvance, la position de ces fonctionnaires chargés de réguler.

Peut être encore un coup d'épée dans l'eau, mais qu'importe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de refugepourharceles
  • : Trouver des appuis face à une situation tragique où la terre semble se dérober sous vos pieds, quand vos collègues baissent la tête alors que vous vous noyez face au ciblage démoniaque d'un supérieur hiérarchique qui veut votre peau. Des réflexions, des idées, des repères, des infos anti solutions radicales. Des raisons d'espérer, de sublimer, de s'en sortir, avec l'aide de personnes qui ont expérimenté ce voyage en aller simple vers l'enfer qu'est le harcèlement moral en entreprise
  • Contact

Profil

  • refugepourharceles
  • tombée dans la marmite du harcèlement, tel Obélix dans sa potion magique, on doit en ressortir avec une force. Cependant, à force d'acharnement de l'employeur, j'ai fini par tomber en dépression majeure. Je souhaite partager mes connaissances en
  • tombée dans la marmite du harcèlement, tel Obélix dans sa potion magique, on doit en ressortir avec une force. Cependant, à force d'acharnement de l'employeur, j'ai fini par tomber en dépression majeure. Je souhaite partager mes connaissances en

Citations

Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres
sont condamnés à la poursuivre
en dépit des autres.

Christophe Colomb

Le Fort n'est pas celui qui ne tombe jamais
c'est celui qui tombe
se relève
et continue de marcher

Jacob


"Les postes éminents rendent les hommes grands encore plus grands, et les hommes petits encore plus petits"

Jean de la Bruyère

Recherche

Accompagnement musicalIma abru