Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 16:39





Cette opération existe depuis 2003, mais semble être assez confidentielle.

Cependant, étant donné la morosité ambiante dans les "boîtes", pourquoi ne pas donner un coup de pouce à cet événement et surtout mettre au défi Monsieur Didier Lombard de France Télécom de faire quelque chose pour ses salariés. Il suffit parfois de peu de mots pour adoucir bien des peines.

Voici l'article que j'ai consacré à ce sujet sur Le Post :
http://www.lepost.fr/article/2009/10/06/1728666_operation-j-aime-ma-boite-jeudi-8-octobre-prochain-un-defi-pour-les-salaries-de-france-telecom.html

Je vous invite à en prendre connaissance.

Il est curieux de constater le pourcentage important de salariés disant "aimer sa boîte", mais il est bon de rêver !

Il existe aussi de bons patrons : pas ceux qui vous donnent des augmentations mettant en péril l'équilibre économique de leurs sociétés, mais ceux qui savent vous écouter, vous considérer, reconnaître vos efforts, vos réalisations.

Parfois des salariés préfèrent travailler pour de petites boîtes avec moins d'avantages que les grosses, mais avec plus de dialogue.

Il faudrait vraiment revenir à ce temps où le spectre du chômage était moins présent, et où tous les coups bas n'étaient pas permis dans l'entreprise.

Souhaitons que le Dieu de l'Economie veuille bien réaliser notre souhait !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir AVA<br /> ha les sondages ---- ils ne disent pas la vérité - j'aime ma boite - mon oeil<br /> pas francs -<br /> mais la peur du lendemain sans pain !!!<br /> <br /> bisous ok avec toi Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de refugepourharceles
  • : Trouver des appuis face à une situation tragique où la terre semble se dérober sous vos pieds, quand vos collègues baissent la tête alors que vous vous noyez face au ciblage démoniaque d'un supérieur hiérarchique qui veut votre peau. Des réflexions, des idées, des repères, des infos anti solutions radicales. Des raisons d'espérer, de sublimer, de s'en sortir, avec l'aide de personnes qui ont expérimenté ce voyage en aller simple vers l'enfer qu'est le harcèlement moral en entreprise
  • Contact

Profil

  • refugepourharceles
  • tombée dans la marmite du harcèlement, tel Obélix dans sa potion magique, on doit en ressortir avec une force. Cependant, à force d'acharnement de l'employeur, j'ai fini par tomber en dépression majeure. Je souhaite partager mes connaissances en
  • tombée dans la marmite du harcèlement, tel Obélix dans sa potion magique, on doit en ressortir avec une force. Cependant, à force d'acharnement de l'employeur, j'ai fini par tomber en dépression majeure. Je souhaite partager mes connaissances en

Citations

Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres
sont condamnés à la poursuivre
en dépit des autres.

Christophe Colomb

Le Fort n'est pas celui qui ne tombe jamais
c'est celui qui tombe
se relève
et continue de marcher

Jacob


"Les postes éminents rendent les hommes grands encore plus grands, et les hommes petits encore plus petits"

Jean de la Bruyère

Recherche

Accompagnement musicalIma abru